Tuesday, July 7, 2009

Bien, bien, nous sommes dans une superbe maison pour l instant, mais je peux vous dire ke nous avons galere pour la remettre en etat, car elle a plus de 20 anssssssss.
Depuis fin Mars ke nous habitons ici, j ai eu tous les corps de metier ( plombierssss, electriciensss, des personnes pour le climatisation , pour la piscine, le jardin, la fuite d eau dans le garage, carpenter ( ebenistesssssssssss) , la tele et meme des fois jusqu a 10 personnes ici pour les travaux, mais bon 1 travaille et les autres regardent.C est vraiment fatiguant et je mets des ssssss car bien sur differentes compagnies passent . Nous en avions vraiment assez et pensions mm a demenage, mais bon !!!! encore aujourd hui tous les problemes ne sont pas regle. Nous aviserons apres les vacances d ete. Nos amis ki ont vecu au Koweit , ne seront pas etonnes........Comme Floflo, Christian, Aida, Franck, Edouard, Lulu,Severine et sa petite famille, Joel, Marc et Sylviane, et aussi entre temps je suis retournee en France pour voir ma famille, mes parents, ma fille et sa petite famille Noa et Seb, mon fils John et Barbara, mes beaux-parents , soeurs et freres bien sur, neveux et nieces.
Bon j arrete la car autrement je vais faire un roman.
La vie a l etranger n est pas toujours toute rose, comme beaucoup de personnes pensent, mais bon on ne se plaint pas, on assume.
Juste un petit topo, hehe

No comments: